Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
JM

Valls s'emporte contre Marion Maréchal-Le Pen

12 Mars 2015, 08:04am

Publié par JM:o

Valls s'emporte contre Marion Maréchal-Le Pen

Marion Maréchal-Le Pen recadrée par Manuel Valls à l'Assemblée Nationale

Le Premier ministre Manuel Valls a vivement répliqué à la députée du Vaucluse Marion Maréchal-Le Pen, qui venait de pointer son "mépris crétin" et ses "prises de parole obsessionnelles" contre le FN.

"Madame, jusqu'au bout je mènerai campagne pour vous stigmatiser et pour vous dire que vous n'êtes ni la République, ni la France"… (tempsreel.nouvelobs.com)

Commenter cet article

vanessa 22/03/2015 09:42

Je dirai plutôt que la "sale gosse" a réussi à pousser le Manuel à bout, elle lui a fait péter les plombs, ce que font toutes les "sales gosses" malines et intelligentes non ?! Un 1er Ministre hystérique et tremblant qui ne parvient pas à se dominer à l'assemblée, quel triste et inquiétant spectacle pour la France et je n'appelle pas ça un recadrage moi ! Mdr ! Moi, c'est Manuel Valls qui me fait peur, il a tout d'un dictateur et ne supporte pas la contradiction, ça craint pour notre avenir...
Sinon a part ça, j'adore votre trait de crayon et votre humour décapant mais juste un peu moins d'indulgence et de bienveillance envers ce gouvernement socialiste incapable, incompétent qui nous conduit au gouffre, ça serait mieux.
Bises à vous