Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JM

Réchauffement climatique : accord de Lima

19 Décembre 2014, 08:25am

Publié par JM:o

Réchauffement climatique : accord de Lima

L'accord de Lima pour lutter contre le réchauffement climatique

Les pays négociant sous l'égide de l'ONU en vue d'un pacte multilatéral en 2015 pour limiter le réchauffement climatique ont conclu dimanche 14 décembre à Lima un accord sur leurs futurs engagements de réduction des émissions de gaz à effet de serre… (tempsreel.nouvelobs.com)

Commenter cet article
K
Bonjour Jean. Juste un petit passage pour te souhaiter de bonnes fêtes de Noël. Bisous. @+
Répondre
J
Salut Kinou<br /> <br /> Tu sais que j'apprécie énormément tes commentaires toujours pertinents<br /> et plein d'humour.<br /> <br /> J'ai changé de site. J'ai acheté un nom de domaine pour être plus indépendant<br /> par rapport à Overblog.<br /> <br /> Alors, si cela ne t'ennuie pas, je préfèrerais que tu laisse tes commentaires<br /> sur mon nouveau site : http://actuendessins.fr<br /> <br /> (Je vais continuer aussi un certain temps sur overblog)<br /> <br /> Je te remercie d'avance<br /> et BONNES FËTES !!!<br /> PS : je t'avais envoyé ce message sur ta boîte perso... mais tu ne l'as sans doute pas reçu.
K
Bonjour Jean. Pauvre petit poupinou !!! Cette situation catastrophique jette un froid mais, peu ont conscience de ce qui nous attend. Même moi, pendant un temps, je croyais que c'était un cycle normal. Bon week-end. @+
Répondre