Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JM

Prix excessifs des soins dentaires

25 Novembre 2013, 10:37am

Publié par JM:o

dracula-dentiste-jm.jpg

Soins dentaires

Une étude publiée par "60 millions de consommateurs" pointe les "pratiques tarifaires excessives" appliquées par les dentistes.

Les soins dentaires coûtent cher. Peu remboursés par l'assurance-maladie, ils font souvent l'objet de "pratiques tarifaires excessives" voire de "dérives inacceptables", ce qui peut conduire à renoncer aux soins, souligne lundi 25 novembre une étude publiée par 60 millions de consommateurs.

(tempsreel.nouvelobs.com)

Commenter cet article
T
Un site parle des dérives des orthodontistes : http://www.orthodontie-prix.com<br /> Partager l'info est le meilleur moyen de donner honte aux orthodontistes et de faire bouger le gouvernement.
Répondre
A
Bonsoir à tous, plutôt que d'écrire des mensonges je vous prie de bien vouloir vous renseigner…en effet vu que personne ne réfléchit je me permets de rappeler que les soins dentaires qui sont<br /> censés être des soins préventifs et donc permettre d'éviter la pose de prothèses, sont pris en charge à 70% par la sécurité sociales et les 30% restant par les mutuelles. Les gens donc devrait se<br /> faire soigner le plus rapidement possible plutôt que de pleurer sur un système qui est le plus avantageux au monde et dont les tarifs sont les moins chers d'Europe…je ne parlerai pas de la<br /> politique de privatisation de la santé qui est en train d'être mise en place, quand vous vous en rendrez compte vous écouterez peut être les gens d'une autre oreille…au fait, vu l'évolution de la<br /> démographie des dentistes, je vous conseille d'aller consulter rapidement plutôt que de cracher sur ces gens…car quand vous aurez mal…à bien les gens pleureront qu'il n'y a pas assez de dentiste et<br /> que c'est un scandale, que les tarifs sont élevés…bon je vous refais pas le speech….
Répondre